AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Miniville  

Partagez | 
 

 Hannah LEE___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Lee

avatar

Nombre de messages : 6
Age : 27
• Job : //
• Humeur : Happiies.
Date d'inscription : 19/07/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: Célibataire
• Année: [Help? ^^]

MessageSujet: Hannah LEE___*   Sam 19 Juil - 23:40

A Première Vue


    Nom : Lee.
    Prénom : Hannah.
    Surnom(s) : Nah, Hann’, Nana… Et autre.
    Age : 17ans.
    Date de Naissance : 17 Juillet 1991.
    Lieu de Naissance : Londres.
    Nationalité :Anglaise.
    Classe Sociale :Riche. (Elle a quand même fait Londres/Los Angeles pour aller à une école!)
    Groupe : Big Band.
    Avatar : Ashley Tisdale.


En Plus Détaillé


    Histoire : Il était une fois… Quoi que ce n’est pas un compte de fée. L’histoire est aussi banale que n’importe qu’elle autre histoire. Un bébé naquit dans une famille. Point. Que d’émotion. Bref, ce qui était particulier avec cette famille, c’est qu’elle est riche. Et le bébé Lee naquit sous le prénom Hannah. Et oui, une enfant qui naquit avec une cuillère en argent dans la bouche. Cependant, n’aller pas croire que l’enfant ne vivra pas dans une famille sans émotion où seul l’argent compte, non. L’argent est un bien pour lequel il faut travailler et comme toute enfant, Hannah dut faire des efforts pour avoir ce qu’elle voulait. Si elle désirait avoir un portable, elle devait faire preuve de responsabilité et de maturité. Il va s’en dire que c’était comme ça pour chaque objet. Elle devait le mériter. Elle n’alla pas dans une école de riche, mais une école publique de Londres. Elle s’y fit rapidement des amis et vécu ainsi pour un long moments. Caractère un peu différent de la majorité des jeunes gamines de son école, l’enfant n’avait que très peu d’amies, mais plutôt des amis. Quelques filles l’appréciaient, mais il était plausible que ce soit pour les garçons qui aimaient bien Hannah. Bref, sa vie n’était ni un compte de fée, ni une tragédie. Une vie normale où les problèmes venaient et partaient. Elle avait 8ans quand elle avait découvert la flute traversière. Le son lui fit ouvrir les yeux comme si elle venait d’entendre la plus jolie des musiques. Elle courue vers le son et y découvrit un homme âgé. Il semblait perdu dans son art de la musique et elle put l’écouter encore un peu. Puis, le son magique fut entrecoupé par la voix criardes de sa mère qui la cherchait. Elle se tourna pour regarder où était sa mère quand elle vu sa mère se rapprocher rapidement d’elle. L’enfant mit un doigt sur sa bouche pour lui demander de faire moins de bruit et glissa aisément d’un pied à l’autre dans une petite dance au son de la flute. Juste à ce moment là, elle était heureuse. Elle se sentait voler, mais le sentiment s’arrêta quand la flute arrêta de faire cette magie. Elle se tourna vers l’homme qui affichait un sourire resplendissant. Lèvres gercés, dents croches. Tout ça n’était pas pris en compte, c’était le regard de l’homme qui marqua la jeune enfant. Elle voulait avoir cette étincelle. Il semblait si… Heureux.
    Elle revit donc l’homme, jour après jour. Elle apprit tranquillement, mais surement cette magnifique flute. Ainsi, elle vieillit avec le son de la flute dans ses oreilles et elle arquera le talent très rapidement. Sa passion devint cette flute.
    Ainsi elle grandit entre des garçons.
    Elle eut des peines d’amour fréquemment, mais ne s’en fit jamais. Il y avait toujours sa flute qui l’attendrait. Peu importe le temps et la situation. Elle l’attendra toujours chez elle.
    Quand elle fut assez âgée, elle se rendit au conservatoire de Londres. Et elle y resta pendant un moment, jusqu’à ce qu’elle soit convaincue de son talent exceptionnel et qu’elle se fit conseillée d’aller à Los Angeles, dans cette école qui était plus que réputer…
    La dispute entre elle et ses parents furent longue et pénible. Ils ne voulaient pas la laisser se rendre dans un endroit aussi loin, seule. Cependant, ils ne pouvaient pas la suivre. Alors ils devaient choisir ensemble. Y aller ou non! Après un long moment, les parents décidèrent de lui permettent d’y aller seule, lui faisant confiance.
    Alors elle s’y rendit et rapidement on la découvrit pour devenir membre du « Big Bang »…
    Caractère: Sortir avec Hannah n’est pas la meilleure chose à faire. Ne voyant pas la différence entre l’amour et l’amitié, il n’est pas rare qu’elle drague d’autres garçons ici et là. Cependant, elle le fait naturellement et sans vraiment en prendre conscience, alors lui reproché de faire un tel acte lui donnera un peu d’incertitude ainsi qu’une réponse négative. « Mais non, je n’ai pas fait ça voyons. Je ne drague pas ici et là! Arrête donc! » Elle ne fait rien de mal dans un sens, mais le type jaloux peut le prendre comme une attaque personnelle.
    Elle est aussi une fille énormément enjouée. Prête pour tout, à tout moment. Elle ne reste pas coincer chez elle à attendre après les autres, non, c’est plutôt elle qui va chercher ceux qui attende. Elle va chercher les gens dans le fond de leur maison et les font sortir pour s’amuser de différente manière. Elle aide énormément ceux qu’elle peut aider et ne laisse jamais un ami dépérir seul sans aide. Elle aime que les gens autours d’elle soit heureux. Cependant, il ne faut pas prendre cette bonne humeur pour quelque chose qui ne se durcit pas aux mauvaises langues. Et oui, la jolie blonde peut devenir tout un numéro si quelqu’un s’en prend à elle ou à des amis. Et au lieu d’être calme et sereine, elle va plutôt donner des répliques bien sanglantes et acides. Une sarcastique qu’elle est.
    Loin d’être jalouse et envieuse, elle ne remarque pas la beauté du gazon du voisin en l’enviant, mais plutôt en étant heureuse pour ce charmant voisin. Il faut dire qu’être riche c’est avoir tout ce qu’on veut, non? Et bien non! Miss. Lee est terre à terre, ainsi que ses parents. D’ailleurs, ses parents ne voulaient pas la voir quitter le pays, mais avec la grande persistance sans relâche de la jeune fille, elle put venir seule à Los Angeles. Et c’est surement dut à son côté borné qui put la permettre de ne jamais laisser ses parents gagnés sur cette petite bataille.
    Elle est charmeuse et intelligente. Elle peut se montrer, parfois, un peu trop directe passant pour une adolescente méchante. Ce qu’elle n’est pas, elle manque seulement de tact.
    Qualités : Sourire qui ne dépérit pas, la jeune fille ne le perd jamais. Elle sourit toujours, pour tout le monde. Elle semble trouver le positif à toute situation et s’amuse grandement malgré les situations légèrement houleuses qui peuvent se produire. Joviale et Souriante donc.
    Si quelque chose ne va pas comme elle veut, elle ne fera pas une crise. Oh non! Elle va plutôt tout faire pour que ça fonctionne comme elle espérait. Elle va se salir les mains de terre et de boue si elle le doit. Tant qu’elle ne lâche pas et réussit, tout vaut le coup! Persistance donc.
    Si elle aime quelque chose, elle l’aime avec tout ce qu’elle a. Elle n’abandonne pas et aime ce qu’elle aime. Elle fait tout ce qu’elle entreprend avec ferveur et semble être heureuse avec ce qu’elle fait. Passionnée donc.
    Loin de la fille qui ne veut pas manger de hamburger par peur de grossir, qui ne veut pas se mettre dans la boue par peur qu’elle se tâche, qui ne veut pas faire de sport pour ne pas se casser un ongle. Non, la Miss. Lee est loin de ça. Elle mange du fast-food quand elle veut, elle se met dans la boue si un évènement le demande et fait du sport quand l’envie lui prend. Naturelle et Vraie, donc.
    Défauts : Ne croyant pas en le grand amour, la belle Hannah n’est pas la personne la plus fidèle même qu’il faut dire qu’elle ne fait pas vraiment la différence entre amitié et amour. Infidèle donc.
    Ne voulant pas changer d’avis, la jeune fille ne se laisse pas faire et ne laisse pas les mots lui faire changer d’avis. Si elle dit non, c’est que c’est définitivement NON. Bornée donc.
    Une réplique qu’elle trouve pathétique ou un moment où elle laisse sa langue glissée, ça va sortir en une remarque possiblement sarcastique, presque blessante. Sans tact, la jeune fille dit tout ce qu’elle a sur le cœur ne cachant pas la vérité aux yeux du monde. Directe et Sarcastique donc.


Toi, derrière ton écran.


    Prénom : Emmily.
    Age : 17ans.
    Présence sur le forum :Le plus souvent possible.
    Niveau de RP : Quand même bon, là.
    Comment est tu tombé sur le forum : Par Forum Actif, je crois.
    Code du règlement : Vu by Autumn alien
    Post Vacants ou pas?Si, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn Mc'Oneil
ADMIN SADIQUE &&. ETUDIANTE EN MUSIQUE •
avatar

Nombre de messages : 318
Age : 23
Localisation : 18année folle
• Job : Vendeuse au Music Shop a mi/temp!
• Humeur : Toujour aussi Folle!
Date d'inscription : 08/05/2008

• More information •
• Relationship:
• Statut: Célibataire
• Année: 2éme Année

MessageSujet: Re: Hannah LEE___*   Sam 19 Juil - 23:48

He bien je doit dire que ta fiche est très très bien, sa devient rare se genre de chose!
Moi même je ne te bas pas et pourtant...
Je ta valide donc, si tu veut des links, ya un truc exprès, va voir pour ton logement ton boulot et tout l'bordel.
N'oublie pas d'être présente, de postez, de flooder Razz ....

Feuille Validée pas Autumn Mc'Oneilalien

_________________

Vous m'adorez... Ne dites pas le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hannah LEE___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Abbygail Perkyns Feat. Hannah Murray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles Art :: • POUR COMMENCER • :: PRESENTATIONS :: Présentations Validées-
Sauter vers: